Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux c'est mieux !
14 novembre 2014

Après 5 jours d'attente la voilà enfin !

Depuis quelques temps, j'avais l'idée de me mettre à la couture. Avoir l'idée c'est bien mais encore faut-il avoir une machine et s'y mettre réellement.

J'avoue avoir pris le temps de la réflexion non pas tant pour le choix de la machine que pour l'achat en lui-même. Une question me taraudait l'esprit : " Vais-je vraiment m'y tenir ou est-ce une lubie momentanée ? Et contrairement à mon amie Steph, ma mère n'est pas couturière. Alors qui va m'apprendre ?"

Tant pis, je me lance. On dira que c'est mon cadeau de Noël avant l'heure ! En plus, depuis le temps que j'entends dire qu'il est indispensable d'avoir une machine à coudre chez soi (autant dire que ceux qui racontent ça ne précisent pas qu'il faut en outre savoir l'utiliser !), et bien ça y est, moi je l'ai.

Et voilà le résultat. MA (et non pas celle de ma maman, de ma mamie ou encore de la femme du cousin issu de germain de ma tante éloignée) machine à coudre SINGER Initiale.

 

Machine à coudre SINGER Initiale

Alors qu'en pensez-vous ?

Elle est conseillée aux très grandes débutantes comme moi mais également pour les plus expérimentées (peut-être moi un jour très lointain...).

Et maintenant comme on dit " Y a plus qu'à ! ".

Publicité
Publicité
Commentaires
A deux c'est mieux !
  • Des saveurs de notre enfance à nos passions de jeunes femmes épanouies, cuisine, voyages, scrapbooking, couture, enfants, mode et beauté : venez partager l'univers de deux amies inséparables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité