Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux c'est mieux !
23 octobre 2014

1 brune + 1 blonde = des idées en pagaille !

IMG_2169[2]

"Steph, tu as vu le blog de ma copine Amélie ? Elle a encore publié un article top avec des photos magnifiques ! En plus j'ai vu qu'elle a commencé le tricot, elle a l'air très douée. Elle a déjà fait une paire de chaussons pour son bébé ! J'aimerais tant me lancer moi aussi ..."

"Moi c'est pareil, je suis d'humeur créative, j'aimerais rassembler mes idées et les partager."

"Hé Steph, pourquoi ne pas créer un blog à deux ? A deux, c'est mieux ! C'est deux fois plus d'idées, deux fois plus de créativité, deux fois plus de motivation aussi !"

Voilà comment est né le blog de deux amies inséparables : Marie-Cécile, 27 ans, mère au foyer très occupée avec ses jumelles d'un an et Stéphanie, 25 ans, puéricultrice hyperactive.

"Mais Marice, on met quoi dans ce blog ?"

"Un peu de tout, nos recettes, nos bons plans, nos plus belles photos ..."

"Allez ! C'est parti !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A deux c'est mieux !
  • Des saveurs de notre enfance à nos passions de jeunes femmes épanouies, cuisine, voyages, scrapbooking, couture, enfants, mode et beauté : venez partager l'univers de deux amies inséparables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité